Mise à jour du 27 Avril 2019

Bienvenue dans les dernière notes de mise à jour officielles de la phase d’accès anticipé de Ring of Elysium. Voici les détails :

Training Mode (mode entraînement)

  • Durant les derniers mois, nous avons reçu beaucoup de messages venant des joueurs, exprimant leur désire d’avoir un mode entraînement (un mode contre l’IA). Certains joueurs ont exprimés leur volonté de pouvoir s’entraîner et améliorer leur capacité de tirs avec les armes, d’autres à se familiariser avec les mécaniques du jeux, et quelques-uns désirent simplement pouvoir jouer contre l’IA (Intelligence artificielle) en toute tranquillité, sans être dérangé par d’autres joueurs.
  • Après avoir analysé attentivement vos attentes, nous avons décidé d’offrir ce mode d’entraînement à tous les joueurs. Lorsque vous sélectionnerez ce mode, vous lancerez une partie avec 59 joueurs géré par l’IA.
  • Notez que : ce mode d’entraînement est disponible tant en FPP qu’en TPP et ne peut se joueur qu’en solo.
  • Optimisation des comportements de l’IA en mode entraînement de manière à ce qu’ils agissent de manière un peu plus « intelligente »

Gameplay – Pirate Carnival and DPV

  • Les coffres au trésor sous-marin n’apparaîtront désormais plus dans une zone immédiatement recouverte par les cendres volcaniques. Permettant ainsi aux chasseurs de trésors de bénéficier de plus de temps de chasse
  • Ajout d’une fonction d’accélération pour le DPV (le fameux Scoomarin) : maintenez la touche Majuscule gauche pour consommer de l’énergie et booster la vitesse du DPV pendant un certain moment. Cette énergie se recharge sur le temps. Pensez à tirer profit de ce boost au bon moment pour retourner la situation d’un combat sous-marin, quand vous êtes pourchassé par des ennemis par exemple
  • Être « knock » dans l’eau ne tue désormais plus un joueur directement. Le joueur pourra, tout comme sur la terre ferme, être remis sur pied par ses coéquipiers
  • Les personnages seront désormais automatiquement équipé de leur arme lorsqu’il reviendront sur la terre ferme après l’utilisation du DPV
  • Optimisation du son que produit les tirs du DPV afin de les rendre plus reconnaissable
  • Légère diminution de la cadence de tir du DPV
  • Optimisation de l’animation du bateau pirate

Nouvelles armes

  • Ajout d’une SMG : P90. Vous la trouverez dans les airdrops (colis aériens) et dans les trésors sous-marin. La P90 a un chargeur de 50 munitions, elle bénéficie d’un faible recul et d’une grande vélocité. Elle utilise des munitions spécifiques de 5.7mm
  • Ajout d’une SMG : Scorpion Evo 3. Une arme que vous trouverez en loot aléatoire sur toute la map, qui a d’excellente caractéristiques comparée aux autres SMG. C’est actuellement l’arme avec la plus grande cadence de tir et sans doute un des meilleurs choix pour les combats rapprochés

UI (interface)

  • Suppression de l’affiche du poids des armes, gilets et casque lorsque la souris souris les survole, car ce poids étaient invalide
  • Optimisation des icônes des pièces d’or, des perles et des diamands

Store (magasin)

  • De nouveaux accessoires sur le thème des pirates font leurs apparations : Capitaine O (l’octopus) ainsi que Capitaine M (le singe) The cute pirate-themed accessories have hit the Store! Captain O (Octopus) and Captain M (Monkey)!
  • Le prix normal de ces 2 accessoires est de 800 E-points. Mais vous pouvez les achetez ensemble, dans le bundle [Captain’s Companions] avec 10% de réduction, soit, un prix de 1400 E-points. Ce bundle ne sera valable que durant 7 jours

Adventurer characters

  • Activation du skin : Fokke’s Ambassador, Ambassador – Style A, and Ambassador – Style B character styles

Event: Daily Check-in (événement : connexion journalière)

  • Le daily check-in se poursuit avec de nouvelles récompenses du 27 Avril au 3 Mai. Pensez à réclamer votre skin de Glider après 7 jours de connexion journalière

Bug fixes (correction d’erreurs)

  • Correction d’un bug qui ne faisait pas perdre de point de vie lorsque la jauge d’oxygène était épuisée dans un véhicule sous l’eau
  • Correction d’une erreur qui faisait parfois rengainer son arme au joueur après un changement d’état (se faire relever après un knock, descendre du BMX ou après l’utilisation de consommable)
  • Correction d’un bug concernant la limite journalière des pièces d’or, perles et diamands. Ce montant était incorrect dans de rares cas
  • Correction d’un bug concernant l’accomplissement des quêtes « utiliser le Glider/BMX/Grappin durant une partie en co-op » qui n’étaient parfois pas validée
  • Correction d’une erreur où le rendu de l’eau était trop faible pour certaines configurations pc
  • Correction d’un problème de perception de son du DPV pour les joueurs avoisinants dans de rares cas
  • Correction d’un bug qui rendait l’icône du skin « M4A1-Infinite” déformée
  • Correction d’une erreur au niveau du positionnement du cadre de la souris lorsque celle-ci survole le « daily Exp. Limit » dans le lobby
  • Correction de la flottaison des airdrops et des coffres d’éliminations pour que ceux-ci suivent le mouvement des vagues dans l’eau
  • Correction de l’affiche de la croix tir en jeux, qui ne s’adaptait parfois pas en fonction de la cadence de tir du DPV
  • Correction du mât du bateau pirate qui clignotait continuellement

Merci,
ROE DEV Team

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