Joyeux Halloweek à tous ! Remportez des items spéciaux et participez à des events du 25/10/2018 au 04/11/2018 !

Joyeux Halloweek !

Bonjour à tous, ce matin une annonce a été postée sur les réseaux sociaux officiels de RoE, voici sa traduction non-officielle faîte par mes soins, n’hésitez pas à en discuter sur notre discord, enjoy !

Bonjour à tous,

Un bonbon ou un sort ! Le 31 approche et les festivités d’Halloween avec, nous célébrons ce terrifiant moment de l’année avec un évènement saisonnier : Halloweek ! Votre shérif du Mont Dione vous a concocté de nombreux évènements pour vous. Découvrez-les ci-dessous !

Période de l’évènement

Du 25 octobre au 4 novembre

Premier évènement en jeu : récompenses sucrées journalières

Du 29 octobre au 4 novembre, les joueurs peuvent obtenir l’exclusive tête de citrouille en guise de couvre chef dans le premier coffre de la semaine qu’ils achèteront (à l’aide des crédits obtenus en jeu). Les joueurs auront également une chance d’obtenir des coffres spécial Halloween en les achetant, ces coffres contiennent des items cosmétiques rares ou épiques (c’est indiqué par la couleur au dessus des vêtements dans la garde robe, les bleus sont rares et les violets épiques).

Pro tip : en jeu il y a une case « show hat » lorsque vous ouvrez votre inventaire, cochez-la et même quand vous porterez un casque vous et vous seuls verrez votre chapeau sans le casque, utile pour profiter pleinement de sa tête de citrouille ! 😉

Deuxième évènement en jeu : 1 acheté, 1 OFFERT

Du 29 octobre au 4 novembre, les joueurs obtiendront deux coffres pour le prix d’un dans la boutique.

Troisième évènement en jeu: la chasse aux streamers

Du 27 octobre aux 31, les streamers partenaires auront de gros challenges le soir, ils porteront des vêtements et accessoires d’Halloween, se cacheront dans Mont Dione avec leurs équipiers. Durant l’évènement, tuez le streamer pendant les 10 premières minutes de la partie, et un coffre d’Halloween vous sera remis le 4 novembre ! Nous annoncerons plus de détails sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter) demain, restez attentifs !

Premier évènement sur les réseaux sociaux : Amenez RoE à votre fête

Du 26 octobre au 4 novembre, les joueurs ont une chance de gagner un item cosmétique rare en peignant, en imprimant ou en collant le logo de RoE (celui-ci dessous) sur votre visage, sur vos bras ou sur vos vêtements pendant une fête d’Halloween dans la vraie vie. N’oubliez pas de partager vos images sur notre page Facebook officielle ou sur notre Twitter en mentionnant notre compte officiel ( @roe_tencent ) pour participer à cet évènement !

Résultat de recherche d'images pour "ring of elysium"

Deuxième évènement sur les réseaux sociaux : cache-cache d’Halloweek

Du 25 octobre au 4 novembre, les joueurs pourront explorer Mont Dione et trouver leur meilleur coin pour se cacher et envoyer leurs captures d’écran via steam, en les rendant publiques et en incluant le tag #HalloweekHideAndSeek dans la description de la capture d’écran. Nous choisirons les 10 images les plus aimées et chaque gagnant se verra remettre 10 coffres d’Halloween !

Enjoy !

-L’équipe de développement RoE

Partagez cet article 🙂