MAJ Anti triche 4.23.2019

Chers joueurs,

Dernièrement, grâce aux nombreux efforts de notre équipe de sécurité, le nombre de tricheurs (cheater) en jeux a été significativement réduit et a permis aux jeux de retrouver un niveau de stabilité.

Etat actuel de l’environnement de jeux

Début Avril, nous avions évaluer l’environnement de jeux en analysant différentes données, et nous en avions conclus qu’il y avait une hausse du nombre de tricheurs.
Par exemple, le pourcentage de comptes actifs qui étaient reporté plus de 3 fois par jour avait augmenté de 0.00005%, et le pourcentage de comptes comptabilisant un taux élevé d’élimination augmentait également. Combiné avec le retour d’information des joueurs, nous avions immédiatement mis en place un plan d’opération spécial, en continuant non stop de bannir de plus en plus de tricheurs et en corrigeant certaines failles de vulnérabilités dans notre système de sécurité. Les résultats ont été concluant, nos indicateurs de sécurité ont été réduit de 50%, rendant l’environnement de jeux, effectivement plus fiar-play.

Notre récent objectif

Après différentes analyses et recherches, notre équipe de sécurité a révélé que certains « cheats traditionnels » (comme l’aimbot ou le wallhack) étaient en train de se modifier en cheats se focalisant sur le contrôle du recul, à l’aide de macros de souris ou de logiciel de triche gérant automatiquement ce recul. Ceci entre totalement dans le cadre de la tricherie puisque ça fournit un avantage énorme à ces joueurs, et ça déséquilibre totalement l’environnement de jeux. Notre équipe de sécurité continue de renforcer la politique de la « tolérance zéro » sur toutes formes de triches et travaille continuellement sur différentes mesures anti triche.

En parallèle, nous allons multiplier nos ressources dédiées à la surveillance et priorisé l’analyse des reports controversés (joueurs suspicieux ainsi que logiciels suspicieux)

En conclusion

Combattre les tricheurs sera continuellement notre tâche prioritaire. C’est pourquoi nous avons investi un budget majeur dans des techniciens professionnels, qui veilleront à protéger l’environnement de jeux. Nous continuerons de maintenir notre système anti triche à jour, et nous assurerons à tous les joueurs un environnement de jeux sain.

A l’heure actuelle, nous avons banni un nombre total de 161,771 comptes. Nous sommes confiant et pouvons dire que ROE est à l’heure d’aujourdhui, le battle royal comptabilisant le ratio tricheurs/joueurs le plus bas du marché, et nous sommes le jeux le plus strict lorsqu’il s’agit de punir les tricheurs.
Nous espérons que tout le monde continuera de nous aider à prendre position contre tout type de comportement visant à nuire à l’environnement de jeux. Travaillons ensemble et faisons de ROE un meilleur endroit.

Partagez cet article 🙂