Patchnote 18/10/2018 : On dit adieu aux campeurs et les véhicules passent à l’hybride (ou presque) !

Bonjour à tous aujourd’hui c’est une nouvelle formule de traduction de patch-notes que je vous propose, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur le discord Ring Of Elysium France !

Bye bye les campeurs de late zone, bienvenue le boost d’adrénaline :

Le système d’extraction en hélico est un des mauvais points qui reviennent souvent chez les joueurs de RoE. En effet il arrive souvent que ça se joue à celui qui a accumulé le plus de soin ce qui n’est pas pour déplaire aux campeurs. Les devs nous ont donc offert la possibilité de voir leur position sur la map par intermittence et c’est une nouvelle feature qui nous est présentée aujourd’hui pour y pallier. On espère qu’elle dissuadera les campeurs…

Désormais lorsque Ymir atteint la dernière zone chaque kill ou knockdown effectué diminuera les dégâts qu’Ymir vous inflige.

Les points de spawn de l’hélicoptère qui étaient parfois proche de nombreux bâtiments se situent maintenant en openfield.

https://i1.wp.com/itc.ua/wp-content/uploads/2018/09/Ring_of_Elysium_65-770x481.jpg?resize=525%2C328&ssl=1

Les sons sont améliorés !

Vous pourrez enfin entendre correctement vos mates ou parler à vos viewers, les sons des véhicules sont diminués.

Les pas dans la neige sont optimisés. Les sons de vaulting, de se coucher et de s’accroupir sont différenciés.

https://i2.wp.com/steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/755790/ss_7e502f95a875bcb37bd7bdfc989f8ba54aa0a4cb.1920x1080.jpg?resize=525%2C295&ssl=1

Toujours plus de mesures anti cheaters et on aime.

Depuis la sortie du jeu, 2000 cheaters sont bannis chaque jour et Tencent ne cesse d’améliorer son petit bébé : TenProtect. On peut désormais signaler quelqu’un pour wallhack. La notification de ban de quelqu’un se voit mieux dans le kill feed.

https://i2.wp.com/i.ytimg.com/vi/ps69C8V73Xs/maxresdefault.jpg?w=525&ssl=1

Plus de loot à certains endroits et divers

Le taux de loot a été amélioré à Fort Tyrfing rendant ce spawn plus viable, le loot a également été augmenté à Andvari Mine. Et comme d’habitude de l’optimisation et plus particulièrement cette fois-ci sur l’affichage des arbres qui a été optimisé lorsqu’il y en a beaucoup.https://i1.wp.com/cdn1-www.gamerevolution.com/assets/uploads/2018/09/Ring-of-Elysium-Release-Date.jpg?w=525&ssl=1

On vous laisse avec cette liste de bugs résolus :

  • Correction d’un crash
  • causé par le passage en mode plein écran avec certaines échelles de résolution dpi
  • Problème résolu: l’interface utilisateur du lobby, l’écran de chargement, l’interface utilisateur de sélection du spawn, l’interface de l’inventaire et l’interface utilisateur de statistiques n’étaient pas affichés correctement pour les résolutions 21:9
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’utiliser des consommables sur le siège conducteur des bateaux
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser des soins sur des tyroliennes, des échelles et des murs de pierre en appuyant simultanément sur la touche « Utiliser » et sur la touche de soin en question.
  • Problème résolu: les joueurs pouvaient voir un problème de modèle de personnage pendant une fraction de seconde en mode FPP après l’écran de sélection du spawn
  • Correction d’un problème où le bord de la zone d’Ymir était déchiqueté
  • Résolution du problème suivant: une reconnexion après une déconnexion entravait le mouvement des personnages lors de l’ascension d’échelles et de franchissement de rochers
  • Correction d’un problème en raison duquel la reconnexion après la déconnexion entraînait des problèmes visuels visuels du planeur si d’autres personne (y compris la cible visée) montaient et descendaient d’un planeur lors de la reconnexion.
  • Problème résolu: l’option « Annuler » après la déconnexion reconnecter quand même les joueurs à la partie après la reprise du match.
  • Correction d’un problème qui empêchait le mouvement des personnages sur les tyroliennes
  • Correction de plusieurs bugs qui bloquaient le mouvement des personnages lorsque celui ci s’allongeait
  • Correction de plusieurs bugs empêchant le personnage de bouger à cause de certains objets sur son chemin
  • Correction de certains murs invisible
Partagez cet article 🙂