Patchnote du 16 Mars 2019

Bonjour à tous !

Bienvenue dans le dernier Patchnote concernant la phase d’accès anticipé de Ring of Elysium. Voici tous les détails :

Voltige

  • Augmentation de la vitesse de toutes les actions d’escalade et de saut
  • Ajout de « Free-flow vaulting » (pouvoir sauter/escalader en l’air). En maintenant la touche Monter/Vault enfoncée (la touche par défaut est « barre espace »), les personnages grimperont automatiquement au-dessus des obstacles en l’air.

Items jetables

  • Ajout d’un nouvel item : La Grenade assourdissante (Flashbang). Lorsque la grenade explose, elle provoque un bref aveuglement et un bruit de sonnerie sur les cibles proches, un excellent moyen de lancer une attaque sur vos adversaires !
  • Les deux emplacements pour les grenades ne sont plus fixes. Les joueurs peuvent maintenant faire glisser la souris et équiper différentes grenades sur les emplacements pour items. Le raccourci clavier par défaut pour l’échange d’items est « 5 ».
  • Après avoir équipé un item, le bouton gauche par défaut de la souris est utilisé pour lancer l’item équipé sur l’emplacement gauche, et le bouton droit pour lancer l’item équipé sur l’emplacement droit.

Inspection des armes

Ajout de l’option « Inspecter l’arme » dans les paramètres du jeu

Dans la perspective TPP/FPP, utilisez la touche Inspect Weapon keybind (la touche par défaut est « O ») pour inspecter les armes dans la perspective FPP. Une fois l’animation d’inspection terminée, la caméra revient automatiquement à l’état normal. Si le personnage bouge pendant l’inspection, l’animation d’inspection sera annulée.

Anti-aliasing

Correction d’un problème où le changement de l’option « Sharpen » ne fonctionnait pas correctement

Après le correctif précédent avec l’introduction des paramètres Sharpen, un petit nombre d’utilisateurs ont été affectés par ce bug et n’ont pas été en mesure d’utiliser correctement ce paramètre. Après avoir reçu les commentaires des joueurs enthousiastes, nos développeurs ont été en mesure de localiser rapidement la cause profonde du problème et ont corrigé ce bug. Nous sommes très reconnaissants aux joueurs qui ont trouvé et donné leur avis sur ce bug, merci beaucoup de nous aider à trouver ces problèmes !

Sons

Optimisation du son du moteur de la voiture de sport et de la voiture de police

Performances visuelles

  • Optimisation de la texture de certains des bâtiments de l’île Europa
  • Optimisation de l’animation de la main gauche des personnages lors de la tenue d’une arme équipée de poignées.

Événement : Exclusivité LVOA-C – Skin d’arme Sweetheart !

Voici le skin LVOA-C « Sweetheart » ! Assurez-vous de lire attentivement les règles de l’événement ci-dessous pour apprendre comment obtenir une version permanente de ce skin GRATUITEMENT !

Période de l’événement : 16 au 29 mars (PST)

Règles de l’événement :

  • Pendant l’événement, connectez-vous pour réclamer une version d’essai gratuite de 14 jours du skin d’arme.
  • Connectez-vous pour obtenir 10 points par jour, en complétant chaque mission quotidienne, vous obtiendrez également 5 points.
  • Pendant l’événement, accumulez 100 points pour réclamer une version permanente du skin !
  • Ce skin est exclusive à cet événement UNIQUEMENT. Une fois l’événement terminé, ce skin sera définitivement retirée de la distribution.

Événement : Enregistrement quotidien

Le système d’enregistrement quotidien continue ! Du 16 au 22 mars (PST)

Les utilisateurs du Pass Gratuit peuvent se connecter au jeu et recevoir une carte d’essai du personnage d’aventurier de Bradley (personnage de base) d’une durée limitée de 7 jours le premier jour, et les utilisateurs de l’Adventurer Pass peuvent se connecter au jeu et recevoir 100 E-Points le premier jour ; en outre, tous les utilisateurs peuvent obtenir un nouvel accessoire gratuitement après avoir effectué leur inscription pendant 7 jours !

Magasin

  • Le S2 Gavin Special Character Style est enfin arrivé ! Ce style de personnage aura 30% de réduction pendant 3 jours, le prix réduit est de 1470 E-Points, après le 18 Mars, ce style de personnage reviendra à son prix d’origine de 2100 E-points.
  • De plus, nous avons ajouté la carte de changement de nom au magasin ! Pour ceux qui veulent changer de nom, vous pouvez maintenant dépenser 500 E-points à l’achat d’une carte de changement de nom. Bien sûr, pour que le changement de nom fonctionne, votre nouveau nom ne peut pas être un nom existant.
  • Nous publierons également de nouvelles présentations de véhicules et de nouveaux accessoires pour le magasin, y compris : Camionnette – Shark (500 E-Points), gouvernail (500 E-points), ancre (500 E-points), planche de surf bleue (200 E-points) et planche de surf rouge (200 E-points)

Corrections de bugs

  • Correction d’un crash client causé par le Glider(Europa) dans quelques rares cas.
  • Correction d’un problème où l’ironsight du PKM était légèrement imprécis.
  • Correction d’un problème où l’élimination n’était pas comptée lorsqu’un joueur knock quittait la partie.
  • Correction d’un problème où les missions d’évacuation par hélicoptère ne pouvaient pas être effectuées dans certains cas.
  • Correction d’un point d’évacuation de l’hélicoptère incorrect.
  • Correction d’un problème où la visée étaient affichées incorrectement dans certains cas.
  • Correction d’un problème où le modèle d’arme n’était pas affiché correctement lors de la visualisation sous FPP.
  • Correction d’un problème où l’effet sonore du personnage et l’animation des mouvements étaient incorrects dans certains cas.
  • Correction d’un problème où l’effet sonore de la partie suivante était incorrect après le retour dans le lobby alors que le personnage est sous l’eau.
  • Correction d’un problème où les coups de feu et les bruits de pas étaient incorrects durant le mode spectateur dans certains cas.
  • Correction d’un problème où les effets sonores directionnels des pas étaient incorrects lors du mode spectateur dans certains cas.
  • Correction d’un problème où le rechargement des boosters du Glider (Europa) ne s’affichait pas correctement lors du mode spectateur dans certains cas.
  • Correction d’un problème où la valeur de l’IU des cendres volcaniques s’arrêtait pour se mettre à jour alors que les joueurs avaient l’effet Adrenaline Rush.
  • Correction de quelques problèmes de performance de l’interface utilisateur dans le lobby.
  • Correction d’un problème de scintillement du modèle dans le lobby.
  • Correction de quelques problèmes de collision et de texture de modèle.
  • Correction d’un problème de LOD incorrect dans l’Observatoire Marius.

Traduction par CassouGeek

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