Patchnote du 27 Janvier 2019

Chers joueurs,

Bienvenue sur la dernière mise à jour officielle de la phase d’Accès Anticipé de Ring Of Elysium.

Voici les détails : Afin de renforcer nos sanctions envers les tricheurs, nous prévoyons une maintenance pendant laquelle les serveurs seront mis à jour : Les serveurs de Ring of Elysium seront injoignables pour cause de maintenance pendant environ deux heures : le 27 janvier de 00H00 à 02H00 (Heure Standard du Pacifique) Nous sommes convaincus que cela nous permettra d’obtenir un bien meilleur résultat dans notre lutte contre les tricheurs.

Si vous suspectez un joueur de tricher, n’hésitez pas à nous envoyer un email à roe@tencent.com pour nous soumettre un rapport : oeuvrons ensemble afin de maintenir un environnement de jeu sain !

Durant la maintenance, le jeu sera indisponible, et les parties en cours seront interrompues instantanément. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, merci de votre compréhension.

Gameplay
⦁ Les joueurs ne peuvent plus se placer en haut d’un arbre.
⦁ L’action de tir peut désormais être interrompue plus rapidement par diverses actions, notamment le fait de tirer, de recharger, d’utiliser des objets, etc. (en d’autres termes, vous pouvez maintenant tirer plus vite après avoir dégainé votre arme)
⦁ Des points de spawn pour les bateaux ont été ajoutés et la probabilté de spawn de bateaux a été augmentée.
⦁ Une échelle a été ajoutée au deuxième étage du moulin à vent, elle mène à la cime du moulin.

Performances graphiques
⦁ Le rendu de la végétation a été amélioré
⦁ Le rendu de la luminosité et des cheveux du personnage a été amélioré dans l’onglet Apparence de l’accueil

Sons
⦁ Un effet sonore a été ajouté lorsque le grappin ne s’arrime pas

Interface
⦁ La position des infos des membres d’équipe dans l’accueil a été réajustée
⦁ L’icône du PKM a été améliorée
⦁ La position du compteur de vitesse du glider et du BMX a été améliorée
⦁ Suppression du bandeau noir en bas de l’écran de chargement de la Saison 2

Paramètres
⦁ Suppression des contrôles pour utiliser la barre chocolatée, la viande en conserve et la cuisse de dinde
⦁ Suppression du contrôle pour utiliser le briquet 1

Performance
⦁ L’utilisation de mémoire a été réajustée après avoir commencé une partie

Résolutions de bugs
⦁ Correction d’un problème qui faisait que la limite de zone sécurisée (autrement dit le « mur de feu ») clignotait ou restait immobile
⦁ Correction d’un problème qui faisait que la fumée volcanique apparaissait ou disparaissait subitement
⦁ Correction d’un problème qui faisait que parfois, l’effet d’éclaboussement dans l’eau ne se produisait pas quand les joueurs émergeaient de l’eau
⦁ Correction d’un problème qui faisait que parfois, l’effet d’éclaboussement dans l’eau ne se produisait pas quand les joueurs étaient à bord d’un bateau
⦁ Correction d’un problème qui faisait que l’option « défilement uniquement entre les armes principales » ne fonctionnait pas correctement
⦁ Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient soudainement éliminés après une désynchronisation pendant le gliding
⦁ Correction d’un problème qui faisait que le grappin pouvait parfois s’accrocher à des véhicules
⦁ Correction d’un problème qui faisait qu’un message d’erreur apparaissait sur l’écran après avoir rangé le BMX et que vélo tombait par terre
⦁ Correction d’un problème qui faisait que le grappin ne fonctionnait pas correctement lorsqu’on se tenait à la cime du bâtiment en verre à l’Observatoire Marius, et que l’on lançait le grappin à travers un vitrage vers un mur intérieur
⦁ Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas ramasser d’objets pendant un court laps de temps après être descendus du BMX ou du snowboard
⦁ Correction d’un problème qui faisait que la position de spawn du joueur étaient incorrecte lorsque le point de spawn était dans l’eau
⦁ Correction d’un problème qui faisait que l’effet sonore d’éclaboussement continuait sans cesse pendant le mode spectateur d’un partenaire lorsqu’on avait été éliminé par noyade
⦁ Correction d’un problème qui faisait que des joueurs tiers disparaissaient après une déconnexion/reconnexion
⦁ Correction d’un problème qui faisait que certains points de loot étaient incorrects et ne pouvaient pas être ramassés
⦁ Correction d’un problème qui faisait que certaines icones de récompenses du Pass Aventurier étaient incorrectes
⦁ Correction d’un problème qui faisait que certaines icones dans l’onglet Apparence étaient incorrectes
⦁ Correction d’un problème qui faisait que certains effets de pénétration de balle dans les objets étaient incorrects
⦁ Certains emplacements d’abordage incorrects de l’hélicoptère ont été corrigés ⦁ Certaines collisions d’objets ont été corrigées 2

Traduction par PurpleKaWeTT

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