Patchnote du 30 Janvier 2019

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant deux semaines depuis que vous avez été lâchés sur Europa Island, et voir tout le monde s’amuser autant sur notre nouvelle carte nous a vraiment mis le sourire aux lèvres, merci de continuer de nous soutenir !

Pour améliorer la qualité et la richesse de notre contenu, nous sommes actuellement concentré sur le développement de notre nouveau système (En DX12) et lissons les différents détails du jeu dans son aspect.

Aujourd’hui, nous allons introduire un système d’accessoire et apparence de véhicule qui débutera le 31 Janvier (PST) ! Ces deux systèmes sont la première étape pour rendre le jeu plus riche en customisation de personnage. Dans un futur proche, nous continuerons d’introduire plus de contenu et de systèmes dans le genre, incitant les joueurs à user de leur créativité pour créer un style personnel pour sauter dans l’action AVEC STYLE !

Accessoires :

Comment obtenir des accessoires :

– Dans la fenêtre d’interface de la boutique, vous pouvez trouver l’onglet « Accessoires », sélectionnez et équipez par défaut.

– Les joueurs pourront aussi en obtenir au travers l’événement de loterie gratuite « Early Spring Card-flip » et le système tirage au sort « Lucky draw » qui démarre le 31 Janvier (PST). Soyez sûr d’y jeter un œil !

Comment équiper les accessoires :

Dans l’interface d’apparence du lobby, vous pourrez trouver l’onglet « Accessoires », sélectionnez et équipez ces derniers en équipement par défaut. Il y a entre un et deux endroits par personnage sur lesquels vous pourrez accrocher vos accessoires, sachez qu’un accessoire peuvent être utilisé sur plusieurs personnages !

– Les joueurs pourront équiper les accessoires pour plusieurs styles de personnages individuellement.


– Vous pourrez mettre plusieurs accessoires similaires sur votre sac, à condition de les avoir acheté plusieurs fois.

Système d’apparence de véhicule

Comment obtenir une apparence de véhicule :

– Dans la boutique, les joueurs pourrons trouver l’onglet « Vehicles appearance » et parcourir les différents skins, et les acheter via des E-Points.

– Autre que la boutique, les joueurs pourrons aussi en obtenir au travers de l’événement de loterie gratuite « Early Spring Card-flip » et le système tirage au sort « Lucky draw » qui démarre le 31 Janvier (PST).

Comment équiper une apparence de véhicule :

– Dans l’interface d’apparence, les joueurs pourrons trouver l’onglet « Vehicles appearance », et simplement sélectionner le type de véhicule et le skin désiré pour l’équiper.

Comment appliquer l’apparence de véhicule en jeu :

– Règles #1 : Le véhicule doit être de couleur par défaut pour être modifié.

– Quand un véhicule est stationné, si un joueur monte dedans (Sans devoir être le conducteur), le véhicule changera automatiquement pour le skin sélectionné du joueur.

– Tous les skins de véhicules peuvent être modifiés, et une fois fait, les autres joueurs ne seront plus en mesure de changer l’apparence une nouvelle fois. – Après qu’un joueur soit descendu du véhicule, le skin ne reviendra pas par défaut, il restera tel quel.

– Par exemple : Joueur 1 Sélectionne l’apparence Sports car – Blue dans le lobby, lance une partie et entre dans une voiture de sport par défaut (Rouge), la voiture de sport change automatiquement d’apparence pour le bleu. Maintenant, Joueur 1 quitte le véhicule, et le skin restera bleu. Maintenant, Joueur 2 (Qui a sélectionné un skin différent) entre dans la voiture de sport, il ne sera pas en mesure de modifier la voiture une fois encore durant cette partie.

Afin d’afficher de manière plus intuitive les différentes apparences par défaut des véhicules du jeu, nous avons créé une image à titre de référence:

Ce sera tout pour les détails concernant l’introduction des accessoires et du système d’apparence de véhicule, amusez-vous bien !

Traduit par Tanaël

Partagez cet article 🙂