Réclamez votre Skin de Pick-Up!

Bonjour tout le monde !

Avec l’arrivée du printemps, de nouveaux accessoires + le système d’apparence du véhicule font leur apparition ! Pour remercier tout le monde pour leur soutien continu, nous avons lancé l’événement “Early Spring Card-filp Riffle” ! Cette fois-ci, le format du tirage au sort est légèrement différent, les joueurs devront accomplir une mission de vacances afin de gagner un place dans le tirage au sort. De plus, l’événement dure 14 jours, et les joueurs peuvent réclamer l’apparence spéciale du Pick-Up en accumulant simplement 7 cartes de jeu !

Les règles du concours sont légèrement différentes. Les joueurs doivent terminer la tâche du festival avant d’avoir la chance de participer au tirage au sort. Les loteries gratuites durent plus longtemps. Les joueurs n’ont besoin que de compléter une mission de 7 jours en moins de 14 jours. Un total de 7 tirages auront lieux pour obtenir gratuitement l’apparence spéciale du Pick-Up à 4 places ! Des récompenses gratuites ! Ne manquez pas cette belle opportunité !

Période de l’événement :

Du 31 janvier au 13 février 2019 (heure normale du Pacifique)


Règles de l’événement :
Les joueurs peuvent se connecter au jeu et obtenir une mission de vacances chaque jour. Une fois la mission terminée, ils pourront participer au tirage au sort. Parmi trois cartes différentes, choisissez et réclamez votre prix préféré !
Les joueurs peuvent participer à un maximum de 14 tirages pendant l’événement (limité à un par jour).
Après avoir accumulé 7 tirages réussis pendant l’événement, les joueurs pourront recevoir une apparence spéciale du Pick-Up. En voici quelques images :




Partagez cet article 🙂