Vainqueur de la Coupe de France ROE #1 : Baguette du Fromage

Et le vainqueur de la première Coupe de France ROE est Baguette du Fromage, la team française emmenée par le capitaine Streamer Bryaanz !

Les « Baguette » ont réussi à gagner cette Coupe de France en deux énormes parties, après avoir pris un très mauvais départ. Une sorte de remontada comme le dit leur joueur Evolium Alex


Le premier titre est donc attribué à Baguette du Fromage qui termine ce Best Of 4 avec un total de 660 points.

Sur le podium, on trouve les Franco-Suisses de Lausanne eSport en seconde position, alors que notre roster ROE France Jötnar a réussi à s’emparer de la troisième place.

Nous tenons à féliciter toutes les équipes qui ont participé pour leur fairplay et leur présence. Merci également à Amatheus qui s’est occupé de toute la partie graphique de cette Coupe de France, merci à tout le staff qui a bien bossé (big up à CakeKong en particulier), à tous les modérateurs qui nous ont bien aidé, et évidemment à tous les viewers qui sont passés sur le stream.

Hier soir pendant la finale, nous avons fait un pic a 409 viewers ! Nous sommes très fiers ! Ce n’est que le début de l’esport sur ROE et c’est une fierté d’y participer !

A bientôt pour de nouveaux événements !

Altis Teen / Roe France

(image par BryaanZ)

Partagez cet article 🙂